C'est bien, ça s'organise

Rémi, ne me compte pas pour les tartes non plus stp, j'ai pas droit.
Salade composée le vendredi midi : je vote pour

je peux faire ces courses-là dans la foulée, si tout me monde est OK.
Est-ce qu'on mène du fromage d'après vous? peut-être au moins du gruyère / parmesan, pour les pâtes? Perso, je suis sans opinion, je ne mange pas de pâtes
Attention qu'on ne se retrouve pas avec trop de viande, pour ne pas gaspiller. Ont annoncé prendre de la viande pour BBQ : Vincent, Pascal et Gilles si je ne dis pas de bêtises. SVP consultez-vous pour la quantité

J'ai eu l'Oasis : leur four n'est pas réparé. Elle me rappelle mardi pour me dire quoi. Je pense que mardi est le dernier délai pour nous permettre de faire des courses le cas échéant. Bien sûr je posterai dès que j'aurai des nouvelles mais en attendant, je propose qu'on prévoit UN PLAN B :
qu'est-ce qu'on mange samedi soir si on ne peut pas avoir de pizzas?Je tâcherai des faire des oeufs au lait pour un dessert, mais c'est seulement si j'ai le temps. Toute façon, un dessert de plus ou de moins... ça plaît à tout le monde les oeufs au lait?
On aura aussi en réserve, comme d'hab, des biscuits apéro, quelques bières et boissons soft, du 51...
Merci Vincent pour le récap des couchages. Je confirme : Denis et moi en cam's.